Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ART DE VIVRE
L'ART DE VIVRE
Publicité
Archives
19 juillet 2007

à qui devons faire confiance ànous mêmes ou à nos ancêtres?

Chaque jour que j'entends ,je regarde ce qui se passe dans le monde ou ne serait ce qu'autour de nous je me demande est ce que réellement il y 'a quelque chose en haut qui nous surveille et qu'il faut avoir peur de lui et qu'il faut faire tous les sacrifices du monde entier pour lui ?je me le demande car franchement c'est celà existe ça serait trop injuste et c'est drôlement fou c'est on y croit.
Pour moi ,il n'y' a pas photo je crois  à la  science  et à la logique mais à quelque chose de ?je ne sais pas  et c'est trés bête et malhonnête de ma part si je dis sincèrement et confirme que notre avenir est dicté .mon avenir dépend de moi et défois au hasard et à la nature mais à autre chose je ne le pense pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité